Témoignage de Delphine Lecoq & Thierry Chantelot – Initiation Apnée Delphinienne du 28 octobre 2017

Est-il possible une fois dans sa vie de côtoyer ensemble la beauté et la chaleur d’un lieu, la générosité d’un animal extra-terrestre, la grâce d’humains au cœur grand ouvert, l’expérience d’une aventure inédite et initiatique ?
Avons-nous rêvé ? Nous sommes-nous réveillés ? Nous nous pinçons et nous regardons sans mot dire, un grand sourire complice au coin des lèvres. Oui nous y étions, oui nous l’avons vraiment vécu, oui c’était merveilleux, extraordinaire, fabuleux !
Une semaine entière dans un lagon magnifique en forme de cœur, pieds nus sur un voilier d’époque mené par une formidable équipe égyptienne, pour une rencontre inoubliable avec des dauphins et des humains inoubliables, avec deux guides yin et yang aussi généreux et ondulants que leurs cousins delphiniens…
Oui nous avons vécu un rêve éveillé ! Une part de nous restera à jamais ancrée dans cette oasis de beauté en pleine Mer Rouge où, retrouvant nos âmes d’enfant, nous nous sommes émerveillés et aimés dans une longue et délicieuse apnée delphinienne.
Nos cœurs pleins sont remplis de mercis.
Delphine & Thierry

Cette entrée a été publiée dans Témoignages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.