Témoignage deChristelle Lecoultre du 22/10/16 « Dauphins et Apnée delphinienne »

Cher Frédéric,

Voilà une semaine que nous sommes de retour de cette magnifique semaine à nager avec les dauphins en Mer Rouge, et je tiens à t’exprimer toute ma gratitude pour ce que j’ai vécu.
Tout était nouveau pour moi, l’Egypte, la semaine sur un voilier, la rencontre avec les Dauphins, la nage en apnée, et avec cela j’ai retrouvé une familiarité de langage qui m’a tout de suite touché le coeur.
Tu nous a amené dans nos profondeurs en douceur, ce qui devait être lâché a pu être fait en conscience et j’ai eu la chance d’avoir pu déposer dans cette Mer que je remercie un bon sac à dos, c’était intense.
J’ai eu l’impression de baigner dans un réel Amour grâce aux Dauphins et à la manière dont tu nous les as fait connaitre. Je me suis reconnue dans cette approche, en respectant leur nature et en nous respectant les uns les autres. C’est une véritable rencontre avec soi-même.

Alors merci du fond du coeur, ces dauphins continue à nager dans mon coeur et à me porter là où je dois aller, je suis plus sûre, encore plus confiante.

Om Shanti

Christelle

Cette entrée a été publiée dans Témoignages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.